Bjørn Toonen devient le nouveau CEO de Tempo-Team

Bjørn Toonen devient le nouveau CEO de Tempo-Team

Bjørn Toonen rejoint la direction de Tempo-Team Belgique au poste de CEO. Avec plus de 20 ans d'expérience dans diverses fonctions commerciales et de management du secteur de l'intérim, Bjørn Toonen a le bagage nécessaire pour ouvrir à Tempo-Team de nouveaux et fructueux horizons.

Bjørn Toonen succède à Dominique Hermans en qualité de CEO de Tempo-Team Belgique. Assisté par plus de 400 collaborateurs, il devra pérenniser les positions de l'entreprise et en renforcer la croissance. "J'ai pour ambition de marquer encore plus l'empreinte pragmatique et rapide de notre entreprise auprès des clients potentiels. Nous devrons pour cela intensifier nos efforts au niveau commercial, et par ailleurs, renforcer et approfondir la valeur ajoutée que nous offrons à notre clientèle", explique-t-il.

Bjørn Toonen peut s'appuyer sur une belle carrière en ressources humaines, d'abord aux Pays-Bas, ensuite à l'échelle internationale. Ayant une formation en économie de gestion (à l'Université Erasmus de Rotterdam), il a débuté sa carrière chez Randstad comme consultant en intérim pour le marché des PME. Il y a ensuite assumé plusieurs fonctions de management. Pour Randstad Holding, il a été chargé de mettre au point divers concepts internationaux et d'explorer de nouveaux marchés.

En 2009, il est actif en tant que Director chez Randstad Professionals et Search & Selection. Il a, d'ailleurs, contribué à sa croissance rapide pour en faire un partenaire majeur en ressources humaines sur le marché néerlandais. En 2012, Bjørn Toonen est devenu Director staffing de l'équipe dirigeante de Tempo-Team Pays-Bas, avant de prendre la tête de Tempo-Team Belgique.

"Renforcer le positionnement de Tempo-Team comme "challenger du marché",  ainsi que soutenir et pérenniser la croissance rapide de l'entreprise, est pour moi un défi captivant! Avec mon épouse et nos deux fils, nous sommes impatients d’être en Belgique, pour y travailler, y vivre et faire de cette fantastique opportunité une indiscutable réussite", explique Bjørn Toonen.

***

A propos de Tempo-Team
Tempo-Team est un des principaux prestataires de services RH spécialisé dans le domaine du travail intérimaire et des services HR en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne et aux Pays-Bas. Avec > 400 collaborateurs, 115 agences et agences inhouse en Belgique, Tempo-Team met annuellement environ 60.000 intérimaires au travail. Tempo-Team est un acteur de premier plan dans le domaine du travail intérimaire, de services inhouse et d’aide-ménagère via le système des titres-services.

En outre, Tempo-Team Professionals est partenaire d’entreprises dans le domaine du contracting, de recrutement et sélection, de testing et assessment et de formation et développement. Enfin, avec Exselsia, Tempo-Team Professionals est actif au niveau de l’outsourcing, du front office et de services de réception. Tempo-Team est actif en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne et fait partie de Randstad Holding, le deuxième plus grand prestataire mondial de services HR occupant des positions de premier rang en Allemagne, Australie, Belgique, Canada, Espagne, France, Inde, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Suisse ainsi que dans le sud-est des Etats-Unis. www.tempo-team.be

Contactez-nous
Erik Struys Contact de presse
A propos de UPR Corporate