Fermacell présente ses plaques de fibro-plâtre à résistance au feu de 30 à 120 minutes lors du salon Batibouw

Ces panneaux ultras performants respectent les normes PEB et de résistance au feu pour les bâtiments scolaires, de bureaux et de soins

Les plaques de fibro-plâtre ultra résistantes au feu de Fermacell offrent une réponse aux exigences sans cesse plus strictes en matière de sécurité incendie. Selon leur composition, elles offrent une résistance au feu de 30 à 120 minutes.

C’est pourquoi elles sont extrêmement adaptées aux grandes constructions, telles que les immeubles de bureau, les instituts de soin et les écoles.

Cette propriété unique est due aux caractéristiques spécifiques des plaques Fermacell, dont le plâtre assure un refroidissement en cas d’incendie, évitant ainsi la pénétration du feu.

Outre cette exceptionnelle vertu, ces panneaux apportent une isolation sonore optimale et génèrent un climat intérieur agréable. Durables et écologiques, ils assurent également une énorme capacité portante. Cerise sur le gâteau : leur pose est simple et rapide. Ce matériau se prête donc très bien aux (grands) projets immobiliers qui doivent être réceptionnés en peu de temps.

Fermacell présente ses plaques en fibro-plâtre au stand 307 du Palais 5 à Batibouw.

À propos de Fermacell
Filiale de Xella International GmbH, Fermacell est une entreprise active sur le marché international de matériaux du bâtiment avec des solutions systèmes pour la construction sèche. Elle produit et livre à l'échelle internationale des plaques fibres-gypse et des plaques de sol. Excellents isolants acoustiques, les produits Fermacell résistent aux chocs, à l'humidité et au feu. Ils ne contiennent pas de substances nocives et sont entièrement recyclables. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter la page www.fermacell.be