Joris Aperghis (CEO) et Mikael Andersson (COO) à la tête de WE Fashion à partir du 15 janvier 2015. John Hind quitte ses fonctions de CEO.

Joris Aperghis (CEO) et Mikael Andersson (COO) à la tête de WE Fashion à partir du 15 janvier 2015. John Hind quitte ses fonctions de CEO.

Joris Aperghis – CEO de WE Fashion

Logo International, le propriétaire de WE Fashion, a annoncé aujourd'hui que Joris Aperghis (46) deviendrait le nouveau CEO de WE Fashion.

« Le monde qui nous entoure se transforme à un rythme sans cesse croissant. De nos jours, les goûts des consommateurs en matière de mode changent très vite, passant rapidement à un comportement d'achat omnicanal jamais connu auparavant. Pour saisir ces opportunités et pour accélérer nos capacités omnicanal, nous avons nommé Joris Aperghis au poste de CEO. Joris est un grand dirigeant qui bénéficie d'une expérience avérée dans la construction de marques et le développement d'entreprises dans les secteurs de la mode, des biens de grande consommation et des médias. Après avoir observé Joris pendant un an au poste de Chief Marketing Officer de We Fashion, nous sommes convaincus qu'il dispose des compétences nécessaires pour faire de WE Fashion l'entreprise que nous envisageons », déclare Peter Truijen au nom de Logo International. Ses subordonnés directs comprendront les trois divisions Produits, à savoir la division Marketing, les RH et le COO fraîchement nommé.

« WE Fashion est une entreprise solide, riche de plus de 50 années d'expérience en tant que détaillant de mode. Nous jouissons d'un vaste réseau de magasins dans toute l'Europe occidentale et avons beaucoup investi dans l'e-commerce au cours des dernières années. Tout ceci, associé aux formidables personnes qui travaillent chez WE Fashion, me fait croire avec confiance que nous pouvons faire évoluer WE Fashion en un détaillant de mode omnicanal très prospère. Je suis impatient de faire entrer l'équipe dans cette nouvelle ère », annonce Joris Aperghis.

Mikael Andersson – COO de WE Fashion

Logo a également annoncé aujourd'hui avoir nommé Mikael Andersson (44) au poste de Chief Operating Officer (COO), pour diriger la division des Ventes, WE-com/partners, des Finances, de l'Informatique et de la Chaîne d'approvisionnement. Mikael sera sous la responsabilité de Joris Aperghis.

« Mikael nous apporte une très solide expérience commerciale et analytique acquise sur le marché mondial en ligne des voyages et des hôtels. Nous avons vu Joris et Mikael travailler en équipe et nous attendons à ce qu'ils continuent à progresser ainsi », confie Truijen. 

« Nous sommes prêts à relever le défi de l'omnicanal, tirant avantage des millions de visiteurs hebdomadaires pour améliorer plus encore notre réseau de magasins européen et nos plateformes en ligne. En utilisant des techniques de GRC modernes, nous simplifions énormément le processus d'achat et apportons un véritable service », explique Andersson.

Si vous désirez de plus amples informations, contactez :
Marianne Lenaerts
T  +32 3 230 30 92
email: Marianne@upr.be

À propos de WE Fashion
WE Fashion est une chaîne internationale de mode. Avec environ 250 magasins et 3.000 salariés, WE Fashion est représentée en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en France, au Luxembourg, en Autriche et en Suisse.

Contactez-nous
Marianne Lenaerts Contact de presse
Marianne Lenaerts Contact de presse
A propos de UPR Corporate