Kurt Schreurs nommé Managing Director de SThree

Kurt Schreurs nommé Managing Director de SThree

Le Belge devient le premier non-Britannique dans le top du groupe international du recrutement

SThree, le spécialiste international du recrutement, a nommé Kurt Schreurs au poste de Managing Director de SThree Belgique, Pays-Bas, France et Luxembourg. En accédant également à l'Executive Board, il devient le premier non-Britannique du top management de la société. Il y avait fait ses débuts voici 16 ans et a connu un brillant parcours.

Kurt Schreurs est entré chez SThree en 1999, à l'ouverture des bureaux de Bruxelles et d'Amsterdam, les premiers du groupe en dehors de Grande-Bretagne. Il y a progressé parallèlement aux ambitions du grand groupe de recrutement.

Sa carrière chez SThree est le reflet de la mobilité interne et de la forte croissance de l'entreprise. Il a commencé comme consultant dans le segment ICT, où il a placé 250 candidats dans des entreprises. Il a ensuite développé et lancé des activités de staffing dans plusieurs autres segments du groupe. En tant que manager Benelux, il est devenu responsable en 2012 de 350 collaborateurs dans les trois pays, avant d'assumer l'année suivante la responsabilité de l'expansion dans l'Hexagone. Aujourd'hui, il dirige une équipe de 450 collaborateurs internes, dont les bureaux sont établis à Bruxelles, Anvers, Luxembourg, Paris, Amsterdam et Rotterdam. Dans cette zone Benefralux, SThree compte actuellement quelque 2000 personnes sous contrat pour des projets temporaires et place chaque année 5000 candidats pour des contrats à durée déterminée ou indéterminée.

SThree se différencie de ses rivaux par ses méthodes multimarques : chaque marque se spécialise dans un secteur critique du marché du travail. En Belgique, SThree est actif dans cinq niches opérationnelles de tous les secteurs économiques importants : Huxley Associates pour l'ICT, banking & insurance, Progressive pour l'engineering, le pétrole et le gaz, Real Staffing Group pour le secteur pharmaceutique et biotechnologique, Computerfutures pour l'ICT et JP Gray pour finance & accountancy.

Grâce à cette approche inédite, SThree a connu dans le Benelux une croissance purement organique. Ses marques y dominent le marché STEM staffing.

Le groupe a récemment communiqué ses résultats financiers pour 2014, en progression de plus de 20 % en un an. Pour des renseignements plus détaillés sur les résultats financiers, veuillez consulter la page http://www.staffingindustry.com/eng/Research-Publications/Daily-News/UK-SThree-reports-strong-growth-in-international-and-contract-recruitment-32911

Cette croissance singulière est un signe évident de la reprise du marché du travail dans les principaux secteurs économiques dans lesquels est actif Sthree, explique Kurt Schreurs.

NOTE A L'ATTENTION DE LA PRESSE
Kurt Schreurs est à votre disposition pour vous fournir des explications complémentaires à propos des résultats financiers de Sthree et des tendances et évolutions significatives dans les secteurs économiques dans lesquels Sthree est actif. Vous pouvez contacter à cet effet Karin Struys  au 0499 03 57 22  ou par e-mail à l'adresse karin@upr-corporate.be

***

A propos de Sthree
SThree est un spécialiste international de premier ordre dans l'industrie du staffing (affectation de personnel). L'entreprise se focalise sur les profils de type Science Technology Engineering & Mathematics. La société a été fondée à Londres en 1986 et a grandi de façon 100 % organique pour affirmer une présence mondiale avec 45 agences dans 18 pays et environ 2100 collaborateurs. Elle est cotée à la bourse de Londres depuis 2005.

SThree est actif en Belgique dans 5 secteurs opérationnels représentants tous les secteurs économiques majeurs: Huxley Associates pour l’ICT banking & insurance, Progressive pour l'engineering, le pétrole et le gaz, Real Staffing Group pour l'industrie pharmaceutique et les biotechnologies, Computerfutures pour l'ICT et JP Gray pour Finance & accountancy.

Contactez-nous
Karin Struys Contact de presse
Karin Struys Contact de presse
A propos de UPR Corporate