Les campeurs de DreamVille font leurs courses à bon compte

Supermarché, boucherie et boulangerie pop-up de Lidl en primeur à un festival belge

La chaîne de supermarchés Lidl élargit son offre de produits alimentaires sains et délicieux sur le camping DreamVille de Tomorrowland avec trois magasins pop-up: un supermarché, une boucherie et une boulangerie. C'est la première fois que Lidl est présent sur le site d'un festival belge. Les mélomanes gourmets y trouveront une large panoplie de produits frais, légumes, fruits, pains, charcuteries ainsi qu'un large assortiment de viandes pour barbecue. Cerise sur le gâteau : la Lidl Grillzone lounge branchée où les visiteurs de DreamVille peuvent faire cuire leur viande et se faire servir.

Pour les magasins pop-up de DreamVille aussi, Lidl demeure fidèle à sa stratégie. "On y trouve par exemple un petit déjeuner composé de jus de fruits frais pressés, de yaourt grec et d'un croissant, pour un prix inférieur à 5 €. Les campeurs peuvent ainsi prendre un délicieux petit déjeuner dans des conditions confortables sur la Marketplace de DreamVille. Grâce à ce service supplémentaire aux résidents temporaires, nous contribuons à ce que le festival soit inoubliable", explique Evelyne Raymakers, porte-parole de Lidl Belgique.

40 000 petits pains et croissants

Avec l'arrivée de Lidl, les festivaliers profitent durant leur séjour au camping DreamVille de tout le confort d'un supermarché de proximité. Par son large assortiment en produits frais, légumes, viandes et charcuteries, pains, mais également crèmes solaires, produits d'hygiène et de beauté, Lidl offre aux campeurs un service inédit dans le cadre d'un festival. Pour dorloter les 35 000 résidents temporaires du camping, Lidl prévoit entre autres près de 20 000 fruits et légumes frais, 5000 pièces de viande pour barbecue et s'attend à devoir préparer 40 000 petits pains et croissants tout frais. Tout est donc prévu pour leur garantir un séjour culinaire au moindre coût sur le camping de Tomorrowland.

Lidl-Grillzone @ DreamVille

Une autre primeur festivalière de Lidl à DreamVille est sa Grillzone avec lounge branchée. Les viandes et ensembles pour barbecue y sont grillés de façon professionnelle et servis à table. Les festivaliers qui préfèrent les cuire eux-mêmes peuvent y utiliser des barbecues supplémentaires à température idéale.

Les festivaliers qui se prennent en selfie dans la BBQ-lounge de Lidl et partagent leur photo sur Instagram ou Twitter ont en outre une chance de terminer le festival par un vol en hélicoptère au-dessus de Tomorrowland le dimanche.

Lidl Belgique est une chaîne exploitant près de 300 supermarchés en Belgique et au Luxembourg. Plus de 5300 collaborateurs se dépensent quotidiennement pour approvisionner les supermarchés en légumes et fruits frais et produits de marques de producteurs, de la plus haute qualité aux prix les plus bas. L'entreprise belge traduit les concepts de simplicité et de convivialité dans des achats au meilleur prix, sans perdre en qualité. En outre, Lidl mise sur la durabilité et sa stratégie 'En route vers demain' pour un avenir meilleur pour l'homme et la nature.

Evelyne Raymakers Porte-parole Lidl, Lidl
Karin Struys Contact Presse, UPR Corporate