Skip to Content

Les plus sages recevront des friandises… dans des chaussures faites par eux-mêmes

Une sympathique idée de bricolage pour Saint-Nicolas

Saint-Nicolas est dans le pays ! Ce vendredi soir, des millions de chaussures seront affectueusement déposées au pied des cheminées. Mandarines, spéculoos, chocolats, confiseries, massepain… Le lendemain matin, elles seront probablement garnies de délicieuses friandises. Cette année, Saint-Nicolas et Père Fouettard seront sans doute surpris de l'accueil que leur auront réservé de nombreux enfants, en confectionnant des chaussures eux-mêmes.

Jusqu'au 5 décembre, tous ceux qui veulent accorder une attention toute spéciale au Grand Saint peuvent télécharger gratuitement un modèle de chaussures: il suffit de découper le patron, de le colorier, de le décorer et de le coller ! On parie que Saint-Nicolas se montrera encore plus généreux? Avec plein de cadeaux… et de douceurs à dévorer!

Cerise sur le gâteau : jusqu'au 8 décembre, Saint-Nicolas offrira une sympathique surprise à toutes les personnes qui déposeront dans un FlyerStore de telles chaussures faites maison. (http://www.flyer.be/befr/des-impressions-pres-de-chez-vous).

Plus d'informations sur http://www.flyer.be/befr/apporte-moi-du-sucre-dans-mon-petit-soulier

Contactez-nous
A propos de UPR Corporate