RITUALS Cosmetics ouvre une première boutique au Luxembourg

Aujourd'hui la toute première boutique RITUALS du Luxembourg ouvre officiellement ses portes, dans la galerie commerciale Auchan au Kirchberg.

RITUALS maintenant aussi au Luxembourg

Avec sa ligne de produits de soins - des crèmes de soin pour le corps et le visage - ses thés purs, bougies parfumées et ses produits de maquillage aux pierres précieuses, RITUALS propose de changer la routine quotidienne en un rituel attentionné et conscient.

L’idée primaire du CEO et fondateur Raymond Cloosterman est devenue, en 15 ans de pratique, un succès international au point d’avoir déjà ouvert 350 boutiques dans le monde entier. Après l’ouverture de magasins à Londres, Barcelone, Lisbonne, São Paulo et New-York, l’enseigne se prépare à ouvrir une toute première boutique au Luxembourg dans la galerie commerciale très prisée Auchan au Kirchberg. La boutique a ouvert officiellement ses portes le mercredi 5 février.

Le paradis du « Slow Shopping »

Une musique de fond agréable, des odeurs délicieuses, un personnel sympathique,… voilà les ingrédients qui mettent tout le monde à l’aise dans les boutiques RITUALS. Les matériaux naturels sont la base de l’aménagement chaleureux de l’intérieur. Le bois est utilisé en abondance, en combinaison avec un plafond noir et des luminaires LED pour une ambiance toujours intime et détendue dans les boutiques. Comme toutes les surfaces de vente RITUALS, la boutique du Luxembourg dispose d’un îlot à testeur où les produits home & body peuvent être testés librement.

En boutique, les clients bénéficient aussi de conseils en matière de maquillage, d’une tasse de thé RITUALS ou d’un massage des mains.

RITUALS Store Luxembourg

5, rue Alphonse Weicker
Galerie Commerciale Auchan
L-2721 Luxembourg

Le magasin est ouvert du lundi au jeudi de 9h00 à 20h00, le vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 19h00. Rendez-vous sur www.rituals.com pour un aperçu de toutes les boutiques.

À propos de RITUALS Cosmetics

Rituals Cosmetics est la première marque au monde à combiner les cosmétiques corporels et ménagers. Avec une large gamme de produits comprenant tant des soins du corps, des soins de la peau, du maquillage aux minéraux précieux et des thés purs, que des bougies parfumées, des bâtonnets parfumés et des vêtements de détente Soulwear, la marque transforme la routine quotidienne en une succession de moments significatifs. Chaque produit, plus de 400 au total, s’inspire d’une ancienne tradition orientale. L’ouverture de la première boutique dans la Kalverstraat à Amsterdam en 2000 a été suivie par des ouvertures de magasins dans des villes dynamiques comme Londres, Madrid, Anvers, Lisbonne, Berlin, Stockholm, São Paulo et même New York. La marque de luxe a maintenant plus de 350 magasins, plus de 1000 shop-in-shops et cinq city-SPA, dans dix-huit pays du monde entier. Rituals Cosmetics a connu une expansion rapide grâce aux franchises hors taxe dans les aéroports, sur les navires de croisière et traversiers ainsi que dans les hôtels. Les produits Rituals Cosmetics sont ainsi vendus sur 40 bateaux de croisière et traversiers, comptent 50 magasins et aéroports et sont vendus ou fournis par seize compagnies aériennes différentes. Pour plus d’informations, consultez le site RITUALS.com ou le blog de RITUALS ‘Enjoy the moment’.

AVIS AUX REDACTEURS

Pour plus d’informations, d’illustrations ou de requêtes relatives aux produits, veuillez contacter : marianne@upr.be