Zehnder Radiateurs design pour nouvelle construction et rénovation

Qualité élégante avec Zehnder Vitalo et Zehnder Forma et Rétro design avec Zehnder Charleston

L’offre inégalée des radiateurs design Zehnder pour les projets de rénovation ou de nouvelle construction vous permet  de réaliser une installation de chauffage à la fois belle et fonctionnelle. Les remarquables modèles Zehnder Vitalo, Zehnder Forma et Zehnder Charleston se distinguent par un design innovant, par leur fonctionnalité et par un rendement élevé. Les produits Zehnder sont disponibles en Belgique auprès de plus de 200 points de vente, 160 salles d'exposition et 25 grossistes. Radiateurs design et solutions de ventilation sont le résultat d'un siècle de savoir-faire et d'expérience.

Zehnder Vitalo Bar et Zehnder Vitalo Spa

Le bureau renommé d'architecture et de design, King & Miranda, basé à Milan a conçu le Zehnder Vitalo, le nouveau radiateur décoratif de salle de bain. Ce design épuré au look accrocheur est disponible en 2 versions : le modèle « bar » et le modèle « spa ». Les deux modèles apportent un accent décoratif exclusif dans toute salle de bain moderne. La version « bar » comporte 1 ou 2 porte-serviettes chromé avec sur la gauche une ouverture pour facilement et confortablement accrocher les serviettes. La version « spa » a, dispose à cet effet, 1 ou 2 ouvertures.

Ultra mince et ultra léger

Le dernier radiateur décoratif de Zehnder pour la salle de bain se distingue par son profil ultra mince à la profondeur limitée à seulement 16 mm et aussi par les matériaux caloporteurs de qualité supérieure et au rendement élevé tels que l'aluminium, le cuivre et le graphite. En raison de ces matériaux, le Zehnder Vitalo pèse 50 % de moins qu'un radiateur sèche-serviettes conventionnel.

La technologie ingénieuse utilisée dans le Zehnder Vitalo assure  une répartition uniforme de la chaleur sur toute la face avant du radiateur, en raison de l'imbrication d'un tube de cuivre dans une structure en nid d'abeille d'aluminium. L'avant et l'arrière du radiateur décoratif dégagent une chaleur agréable en un temps record.

En raison de son poids léger, le Zehnder Vitalo est très facile à transporter et à installer. Le boîtier de raccordement Zehnder EasyFit encastre élégamment la tuyauterie, les raccords et le robinet thermostatique. L'encastrement de la technologie sous-jacente permet de faire valoir l'élégance du radiateur dans toute sa splendeur.

Le Zehnder Vitalo est également disponible dans une version entièrement électrique à télécommande pour programme hebdomadaire et journalier et hebdomadaires et une minuterie pour un confort accru. Le radiateur décoratif peut être facilement relié aux systèmes à basse température, pompes à chaleur et chaudières à condensation.

Le Zehnder Vitalo Spa est disponible à partir de 849 euros.

Zehnder Charleston

Radiateur vintage à technologie de pointe

Le radiateur décoratif Zehnder Charleston existe depuis 80 ans et s'intègre parfaitement dans les habitations rénovées. Le Zehnder Charleston est personnalisable à souhait en raison de sa structure modulaire de colonnes verticales et sa versatilité de raccordements, ce qui en fait un élément de choix dans les habitations aux murs courbés ou angulaires. Un choix de plus de 40 types de raccordements différents est possible : en partie inférieure centrale, gauche/droite, dessus/dessous, ce radiateur décoratif vintage est de grande simplicité de raccordement. L'importante chaleur radiée induit rapidement une chaleur douce au sein de l'habitat.

Au fil des ans, de nombreuses choses ont été améliorées, au profit de la qualité et de l’esthétique du  produit.

Ne fut-ce que pour ne citer qu'un exemple : les évolutions de méthode de production rendent aujourd'hui possible de cacher à la vue les pièces de tête, de telle façon que le radiateur décoratif dispose aujourd'hui d'un aspect nettement plus engageant, lisse et esthétique. Le fait qu'il soit de cette façon mieux résistant à la corrosion n'est qu'un bonus supplémentaire. Le profil de ce radiateur à colonnes renoue avec le passé, tout en allant à la rencontre du futur avec une technologie de pointe.

Le radiateur décoratif Charleston est également simple à nettoyer en raison de sa surface lisse et des grands interstices inter-tubulaires.  L'apprêt antibactérien « Top Care » dispose parfaitement ces radiateurs à une utilisation par les gens souffrant d’allergies.

Le Zehnder Charleston est livrable en version électrique.

Le Zehnder Charleston se vend à partir de : 382 euro.

Zehnder Forma Spa et Zehnder Forma Air

Le Zehnder Forma est un sèche-serviette fonctionnel au design élancé et intemporel dans le segment de marché Economy. Le radiateur décoratif est d'accrochage facile et la grande distance par rapport au mur permet d'y suspendre des gros et moelleux essuie-mains. Le Zehnder Forma se décline en version Spa et en version Air. Le Zehnder Forma Spa est en outre livrable en inox et en chromé

Le Zehnder Forma Air dispose d'un puissant ventilateur intégré qui diffuse la chaleur encore plus vite au sein de la salle de bain. En raison de la conception élancée ultraplate, ce « booster calorifique » est fixé de façon invisible à l'arrière du sèche-serviettes, camouflé dans la même couleur que le radiateur décoratif. La télécommande autorise une régulation de température optimale dans la salle de bain. Le Zehnder Forma Air est également livrable en version chromée.

Le Zehnder Forma Spa se vend à partir de 405 €

Le Zehnder Forma Air se vend à partir de 502€

À propos de Zehnder Group Belgium

Zehnder Group Belgium fait partie du groupe suisse Zehnder Group. Ce dernier est l'un des offreurs internationaux majeurs de radiateurs décoratifs, de systèmes de ventilation, d'installations de purification d'air et de systèmes de chauffage et de refroidissement. Zehnder Group a réalisé en 2013 un chiffre d'affaires supérieur à 522 millions d'euros. Les produits du Zehnder Group sont distribués sur 3 continents, en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. www.zehnder.be