Zehnder présente système de ventilation C le plus écoénergétique  et unité de ventilation D fort compacte, pour appartements

Zehnder présente système de ventilation C le plus écoénergétique et unité de ventilation D fort compacte, pour appartements

Un ventilateur au rendement des plus éco énergétiques pour la ventilation à la demande

Les nouvelles solutions de ventilation. Zehnder présente des solutions de ventilation améliorées pour les maisons unifamiliales et des solutions innovantes pour les appartements et les rénovations. Les nouvelles solutions de ventilation Zehnder garantissent une plus grande efficacité énergétique, une convivialité et un confort accrus. Les nouveaux ventilateurs peuvent être installés encore plus rapidement et plus facilement.

Un ventilateur au rendement des plus éco énergétiques pour la  ventilation à la demande

Zehnder présente une nouvelle gamme de ventilateurs domestiques forts économes en énergie, avec des modèles pour la ventilation domestique traditionnelle et à la demande. Pour la ventilation à la demande, il y a un choix parmi 2 systèmes.

Zehnder HygroFan Basic

L' HygroFan Basic: un système de ventilation fort économe en énergie à commande automatique pilotée par la mesure d'humidité.
Ce système abordable est facile à utiliser et facile à installer. Cette solution de ventilation est idéale pour la rénovation
Prix d’orientation du Zehnder HygroFan Basic = 360 euro

Zehnder ComfoFan S
Opti-Air kit

Le ComfoFan S R 275 de Zehnder : ce ventilateur à usage domestique, en raison de la technologie de pointe utilisée, est l'un des ventilateurs des plus éco énergétiques et des plus silencieux dans sa catégorie pour la ventilation à la demande. Le Zehnder ComfoFan S R 275 fait partie du ComfoFan S Opti-Air kit, incluant 3 capteurs d'hygro-présence à installer dans la salle de bain, la toilette et la buanderie. Le ComfoFan S R 275 fonctionne entièrement automatiquement. La commande est pilotée par les capteurs mesurant l'hygrométrie et identifiant la présence des occupants. La commande intelligente à la demande garantit une qualité d'air optimale. En outre, il s'agit d'une unité à fiabilité extrême pour laquelle Zehnder offre une garantie de 7 ans.

Prix d’orientation du Zehnder ComfoFan S R 275 = 325 euro

Prix d’orientation du Zehnder ComfoFan S Opti-Air kit= 1049 euro

Mini unités aux avantages maxi

Dans la catégorie des systèmes collectifs de ventilation à double-flux, Zehnder présente le système ComfoAir Compact  de taille réduite mais ingénieux.

Ce système de ventilation au budget abordable et de faible encombrement est idéal pour les espaces de vie plus petits, tels que les appartements et les flats d'étudiants ou les résidences-service. Grâce à sa forme compacte et sa technologie maline, ce système de ventilation est installé en un temps record (3 x plus rapide qu'avec d'autres unités), sans risque d'erreur ou d’endommagement

Le modèle mural ou plafonnier ComfoAir Compact  peut, en raison de sa petite taille, être monté de façon pratique dans une armoire ou au plafond. Le système fonctionne entièrement automatiquement en fonction de la régulation de l'humidité. Un minuteur intelligent garde la consommation énergétique sous contrôle en mode « boost ». Avec l'introduction des unités ComfoAir Compact, Zehnder offre un mini système de ventilation packagé aux avantages maximums pour l'installateur et l'utilisateur.

Prix d'orientation du Zehnder ComfoAir Compact = 1 350 euro

À propos de Zehnder Group Belgium

Zehnder Group Belgium fait partie du groupe suisse Zehnder Group. Ce dernier est l'un des offreurs internationaux majeurs de radiateurs décoratifs, de systèmes de ventilation, d'installations de purification d'air et de systèmes de chauffage et de refroidissement. Zehnder Group a réalisé en 2013 un chiffre d'affaires supérieur à 522 millions d'euros. Les produits du Zehnder Group sont distribués sur 3 continents, en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. www.zehnder.be

Anja Van der Auwera Marketing & Communication , Zehnder Group Belgium